Tu saurais me dire pourquoi il est si génial ?




C’est basic et à la limite du discours du vieux c** de dire qu’il faut être convaincu pour mieux convaincre n’est ce pas ?

Et pourtant …

Est-ce que tu es convaincu à 100% par ton produit ? ou est-ce que tu as parfois des doutes ?

Est-ce que tu achèterais une voiture à une personne qui n’est pas sûr de la qualité de sa voiture ? Franchement et honnêtement ?

C’est pareil pour tes produits … 

Tu n’as pas besoin d’être le Produit du produit, ce que tu as besoin c’est d’être convaincu à 200% que ton produit va apporter le service que tu promets

Si t’es pas convaincu à 200% alors inutile de te dire que ca va être très difficile

Voici ce que je te conseille

Concentre toi sur 1 à 3 produits de ta gamme pour commencer, décortique les … demande à ta upline, à la société qu’il te donne le maximum d’infos qui justifierais pourquoi ils sont aussi bon que ça et pourquoi tu dois y croire à mort

Je te parle pas de raison émotionnelle avec des témoignages de gens satisfait, je te parle de chose très terre à terre sur lesquels tu pourras t’appuyer si jamais tu doutes

Les émotions changent, alors que les faits restent

On en parle dans l’épisode du jour
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